Uber et Ubisoft vous livrent le jeu Assassin’s Creed Syndicate en calèche

Écrit par Creapills

Le jeu vidéo Assassin’s Creed Syndicate s’apprête à sortir en France, dernier né d’une saga de chefs d’oeuvres vidéoludiques. Le dernier volet va donc plonger le joueur en pleine époque victorienne, à Londres. À Paris, pour accompagner le lancement de son jeu, Ubisoft s’est associé à Uber pour mettre en place une opération amusante. Le 23 octobre 2015, de 12h à 17h, les utilisateurs parisiens de Uber vont avoir la possibilité de se faire livrer gratuitement par… une véritable calèche.

La calèche va donc venir offrir aux heureux élus le jeu vidéo Assassin’s Creed Syndicate. Les plus chanceux repartiront peut être avec une édition limitée du jeu, voire peut être même une PlayStation 4. L’Histoire étant un élément central des jeux Assassin’s Creed, les lieux de prise en charge ont été particulièrement bien choisis à Paris : la Tour Eiffel, le Grand Palais, le quartier de l’Opéra et du Louvre, la Bastille ou encore les Invalides. Bien évidemment, il n’y en aura pas pour tout le monde ! Une idée originale qui n’a, jusqu’alors, jamais été tentée pour promouvoir un jeu vidéo. En s’associant à Uber, Ubisoft assure à son dernier Assassin’s Creed une belle exposition, et offre à ses consommateurs une expérience imprégnée de l’ambiance du jeu. Et qui plus est, le jeu est offert ! Que demande le peuple ?

Via jeuxvideo.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.