L’ascenseur du One World Trade Center raconte l’évolution de la ville de New York

Écrit par Creapills

À New York, l’observatoire du 102ème étage du One World Trade Center ouvrira au public à compter du 29 mai prochain. Comme son nom l’indique, il offrira donc une vue imprenable sur la métropole qui devrait ravir les touristes. D’après le New York Times, l’expérience commence dès qu’on met le pied dans l’ascenseur. En effet, les visiteurs qui vont prendre l’ascenseur pour monter jusqu’au 102ème étage (en tout cas on leur conseille) vont pouvoir profiter, en guise de vue, d’un véritable time-lapse qui va résumer visuellement l’histoire de la ville de New York de 1500 à nos jours.

Les visiteurs vont donc pouvoir voir l’évolution de la ville, depuis l’ère des colonies britanniques jusqu’à nos jours, sans même passer à côté des évènements tragiques comme la destruction de l’une des tours du World Trade Center. Une belle expérience rendue possible grâce à des technologies d’interaction vidéo. Une idée intelligente qui vient apporter un gros plus à ce fameux observatoire. L’ascenseur offre ainsi aux visiteurs une première expérience leur permettant de vivre New York en quelques instants de 1500 à nos jours.

Via huffingtonpost.fr

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.