Snickers crée des applications pour smartphone vraiment stupides

Écrit par Creapills

On peut vraiment faire n’importe quoi lorsqu’on a faim. C’est en tout cas, depuis quelques temps déjà, le slogan qui axe toute la communication de la marque Snickers. En Nouvelle-Zélande, la marque a collaboré avec l’agence Colenso BBDO pour mettre en place une nouvelle opération autour de cette gimmick. L’idée : montrer qu’on peut télécharger des applications vraiment stupides lorsqu’on a très faim.

Snickers a donc imaginé trois applications smartphone inutiles et stupides pour illustrer l’impact de la faim sur nos actes. “Liquishield” est une application qui montre un smartphone qui flotte sur l’eau”. “Is My Phone On” est une application qui vous dit que votre téléphone est bien allumé. Enfin, “1000 Silent Ringtones” vous propose de découvrir des sonneries pour téléphone… sans son. Oui, c’est totalement stupide, mais on fait vraiment n’importe quoi lorsqu’on a faim… Une idée créative et insolite qui permet à Snickers de poursuivre sa communication autour de son célèbre slogan : “You’re Not You When You’re Hungry”.
Une idée de Snickers & Colenso BBDO | Via creativity-online.com

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées aux mobiles et tablettes.

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.