Memoji : l’application qui transforme votre visage en emoji

Écrit par Creapills

En Israël, la startup Lightricks a mis au point “Memoji”, une application smartphone qui va littéralement transformer votre visage en emoji.

Quand on y réfléchit, c’est dingue de se rendre compte à quel point les emojis font désormais partie intégrante de notre quotidien. Quel que soit l’âge, les emojis sont rentrés dans nos habitudes et s’incrustent dans toutes les conversations. Une tendance qui inspire les créateurs aux quatre coins de la planète, comme la startup Lightricks basée en Israël.

Cette startup a eu l’idée de créer “Memoji”, une application smartphone qui transforme votre visage en emoji. Le principe est extrêmement simple : il vous suffit de télécharger une photo ou tout simplement de prendre un selfie directement sur l’application. Vous avez ensuite accès à la bibliothèque d’emojis pour personnaliser votre portrait. Enfin, vous pouvez choisir de sauvegarder votre création sous la forme d’une simple image, d’une vidéo ou même d’un GIF. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel de l’application “Memoji”.


Source Lightricks
Via golem13.fr

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.