Une application qui s’inspire de Tinder pour inciter à l’adoption de chiens et chats

Écrit par Creapills

Vous cherchez désespérément à faire l’acquisition d’un animal de compagnie ? Créée en France, l’application “Adopte-moi” entend bien révolutionner ce marché. Et pour cause : elle se base sur les mécanismes de Tinder, la célèbre application de rencontre, pour faciliter le processus d’adoption. Adopte-moi vous propose donc de choisir le chien ou le chat que vous souhaitez adopter en cliquant sur le fameux “coeur”. Vous pouvez ensuite connaître le refuge dans lequel se trouve l’animal, et prendre contact avec ce dernier si vous désirez vraiment l’adopter.

À l’heure où nous écrivons ces lignes, plus de 5000 chiens et chats attendent un maître sur Adopte-moi. Une idée intelligente d’application qui reprend le fonctionnement de Tinder et ses fameux mécanismes qui marchent plutôt bien. Une belle initiative pour inciter à l’adoption des animaux abandonnés plutôt qu’à leur achat. Vous pouvez télécharger l’application sur l’App Store et surGoogle Play.

Plus d’info sur adopte-moi.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.