L’application qui vous réveille dans le train pour ne pas rater votre arrêt

Écrit par Creapills

Au Pérou, la marque de café Holly’s Coffee a eu une idée originale pour faire sa promotion. En collaboration avec l’agence Quorum Saatchi & Saatchi, cette chaîne a eu l’idée de mettre au point NapVigator, une application smartphone qui va vous permettre de ne plus rater votre arrêt dans les transports en commun. Une application qui devrait donc être bien utilise à ceux qui ont la mauvaise habitude de s’endormir dans le métro et de se réveiller au terminus !

À l’approche de votre arrêt, NapVigator va donc vous réveiller en utilisant la géolocalisation. Une idée pertinente d’application qui trouvera sans problème son public, et qui correspond finalement très bien à l’ADN d’une marque de café. Néanmoins, on reste sceptique quand à son bon fonctionnement dans des transports où le réseau est mauvais (comme le métro parisien). L’application est disponible sur l’App Store.

Via wcie.fr

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.