Vous en avez marre des habituelles applications de rencontres et vous cherchez quelque chose de plus original ? On vous présente aujourd’hui “Wingman”, une nouvelle application surprenante qui nous vient tout droit de Londres. Au premier abord, Wingman ressemble à n’importe quelle application de rencontre comme Tinder. Seul détail : ce n’est pas vous qui choisissez vos dates, mais vos amis qui s’en occupent.

Et oui, avec Wingman, il faut accepter de laisser vos amis s’occuper de tout. Votre “wingman” va choisir vos photos, va écrire votre description et va établir le premier contact avec les dates potentiels en vantant vos mérites. Et lorsque le match se fait, le wingman doit alors s’éclipser et vous laisse prendre part à la conversation.

Au final, Wingman se présente comme une application atypique basée sur la confiance. On vous conseille par contre de trouver un ami de confiance absolue pour gérer vos rencontres… L’application n’est pas encore disponible en France, mais devrait être très bientôt disponible. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel de Wingman.

Source : Wingman
[mks_highlight color=”#ffd857″]Via[/mks_highlight] konbini.com

Vous aimerez aussi

Plus d’idées dans Les idées