Cette application couvre les bruits que vous faites aux toilettes

Écrit par Creapills

Bathstore est une enseigne spécialisée dans les produits d’aménagement pour la salle de bain. Au Royaume-Uni, la marque a collaboré avec l’agence Saatchi & Sattchi pour mettre en place une opération insolite pour la marque. Elle a donc créé “Silent Loo”, une application smartphone conçue pour couvrir les bruits que vous faites aux toilettes.

Souvent, lorsqu’on est aux toilettes et que nos proches sont à proximité, on tente, tant bien que mal, de couvrir les bruits gênants et hélas inévitables. L’application “Silent Loo” va simuler le bruit de l’eau, qui coule du robinet ou de votre douche, pour vous permettre de conserver votre parfaite intimité. Et pour les plus “grosses situations”, l’application est même capable de simuler le bruit du tsunami ou d’une baleine ! Une idée créative amusante et plutôt bien trouvée, qui répond à un problème du quotidien qui nous a tous concernés un jour ou l’autre.


Une idée de Bathstore & Saatchi & Saatchi | Via adsoftheworld.com

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées aux mobiles et tablettes.

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.