Des anneaux qui vous empêchent de regarder des séries si votre copine n’est pas là

Écrit par Creapills

Lorsqu’on est accro aux séries TV et qu’on est en couple, il y a un “code de l’honneur” à respecter. Par exemple : il est interdit de regarder seul un épisode d’une série que l’on suit tous les deux. Pourtant, beaucoup trop de personnes font des infidélités à leur partenaire à ce niveau. Plus de 28 millions de personnes ont déjà “trompé” leur partenaire en matière de série TV. Au Royaume-Uni, la marque Cornetto a décidé de répondre à ce problème en créant les “Commitment Rings”.

Le principe est simple : il s’agit de deux anneaux, que chaque membre du couple doit porter, et qui vont interagir entre eux. Ils sont interconnectés à votre smartphone, ce qui vous empêchera automatiquement de lancer les plateformes de streaming les plus répandues (Netflix, Hulu…) si votre partenaire n’est pas là. Une idée amusante, bien qu’un peu surprenante pour une marque de glaces. Néanmoins, l’idée est à prendre avec des pincettes car ces anneaux n’ont sûrement jamais existé.


Une idée de Cornetto | Via socialunderground.co

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées aux objets connectés.

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.