Greenroom vous aide à retrouver vos amis en festival

Écrit par Creapills

De la musique, de la bière et des amis : on tient en trois mots le combo gagnant d’un bon festival d’été. Malheureusement, dans l’euphorie d’un mouvement de foule, il est très facile d’égarer ses amis et de se retrouver tout seul. Et si on vous aider à retrouver vos amis dans le festival ? À l’occasion des Solidays qui se tiendront comme chaque année à Paris le dernier week end de juin, Greenroom a mis en place “Check Point”, un service conçu pour vous aider à retrouver vos amis en festival.

Pendant toute la durée du festival, Heineken a installé dans l’espace Greenroom un écran géant qui est dédié au dispositif “Check Point“. Si vous avez perdu vos amis, il vous suffit de poster sur Twitter ou Instagram avec le hashtag #RDVALaGreenroom. Vos proches qui verront sûrement le message vous rejoindront devant l’écran, et ce sera même l’occasion de faire de nouvelles rencontres.

Cerise sur le gâteau : Greenroom fera gagner pendant toute la durée des Solidays des accès backstages aux personnes qui ont utilisé le hashtag #RDVALaGreenroom. Finalement, c’est aussi un bon prétexte pour perdre ses copains, non ?


Une idée de Heineken | Via greenroom.fr

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées aux réseaux sociaux.

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.