Une ambulance miniature pour sauver votre smartphone cassé

Écrit par Creapills

M-Lab est une société spécialisée dans la réparation de smartphones et implantée en Belgique qui a eu une idée originale pour faire la promotion de ses services. En collaboration avec l’agence Friendship, cette startup a eu l’idée de mettre au point des mini-ambulances spécialement conçues pour sauver la vie de vos smartphones cassés. Des boutons d’appel d’urgence ont été posés dans la ville d’Anvers, permettant aux passants de notifier M-Lab lorsque leur smartphone se casse.

Lorsqu’un passant appuie sur le bouton, une petite ambulance commandée à distance arrive sur les lieux de l’accident, et vient récupérer le téléphone pour l’emmener chez M-Lab. Là, il pourra être “remis sur pieds” grâce à un expert spécialisé dans la réparation. Une idée amusante et surprenante pour faire la promotion d’un service de réparation de smartphones. M-Lab personnifie littéralement le smartphone, en mettant au point des ambulances dédiées, comme s’il s’agissait d’un véritable être humain. Une belle façon pour cette marque de montrer qu’elle se préoccupe de la santé de ses clients… ou plutôt de celle de leurs smartphones !

Via socialunderground.co

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.