Des aliments vivants qui discutent avec les clients d’une épicerie

Écrit par Creapills

Et si nous pouvions parler aux aliments ? Sausage Party est un film d’animation américain qui raconte justement les aventures d’une saucisse qui part, avec d’autres aliments, en quête pour découvrir les origines de son existence. Pour communiquer sur le sortie du film Sony Picture Entertainment, une opération surprenante a été mise en place dans une épicerie aux États-Unis.

Alors qu’ils font tranquillement leurs courses, les passants font la rencontre de différents aliments (melon, pain tranché, saucisse…) avec des yeux et une bouche, qui entament une conversation. Forcément, la surprise est de taille, et les réactions sont toutes différentes. En réalité, il s’agit d’une animatronique, une créature animée ou robotisée réalisée en général avec une peau en latex et des mécanismes internes afin de donner l’impression qu’elle est en vie. L’acteur Seth Rogen a accepté de donner sa voix aux différents protagonistes qui surprennent les clients de cette épicerie.

Une idée amusante et pour le moins surprenante, qui permet à Sony de communiquer sur la sortie du film avec un dispositif qui restera dans les esprits.


Une idée de Sony Picture Entertainment | Via youtube.com

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées à l’ambient marketing.

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.