AirHelp : une application qui aide les voyageurs à obtenir un remboursement en cas de vol annulé

Écrit par Creapills

Un vol annulé ou retardé peut vite devenir un cauchemar, que ce soit en matière d’organisation ou d’argent. Pour le second point, l’application AirHelp, développée au Danemark, est spécialement conçue pour aider les voyageurs à rapidement obtenir un remboursement ou une compensation en cas de vol annulé ou retardé. Pour cela, il suffit simplement de rentrer dans l’application les détails des vols achetés au cours des trois dernières années, qui ont été annulés ou retardés. AirHelp s’occupe alors de toute l’administration, vous permettant d’être remboursé le plus rapidement possible. Une fois ce dernier effectué, l’argent est automatiquement transféré sur votre compte bancaire, et AirHelp s’octroie (tout de même) une commission de 25%. Vous pouvez vous procurer cette application sur l’App Store ou sur Google Play.

Une idée intelligente d’application qui séduira celles et ceux qui n’ont pas envie de se compliquer la vie avec des procédures administratives parfois compliquées. Néanmoins, ce “côté pratique” a un coût !

Via getairhelp.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.