Cette marque détourne les affichages interactifs pour vous donner envie de dormir

Écrit par Creapills

Le 18 mars dernier, on célébrait la Journée mondiale du sommeil. L’occasion de rappeler à tout le monde qu’il est toujours important de décompresser et de passer de bonnes nuits de sommeil. Quelle meilleure occasion pour une marque de matelas ? En Belgique, la marque Sleepy a sauté sur l’occasion pour mettre en place une campagne d’affichage originale. En partenariat avec l’agence Serviceplan, Sleepy a détourné tous les affichages interactifs du pays pour les convertir en berceuse.

Tout à coup, les différents écrans numériques présents dans les principaux lieux du pays se sont éteints, et se sont mis à faire retentir une berceuse, avec un message qui incite les citoyens à éteindre leur écran pour passer une bonne nuit de sommeil. Une idée simple, amusante et pleine de tendresse, qui a permis à cette marque de s’offrir une belle visibilité en Belgique.


Une idée de Sleepy & Serviceplan | Via adsoftheworld.com

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées à l’affichage.

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.