Un affichage qui sort de son cadre pour promouvoir un club de boxe

Écrit par Creapills

Basé au Brésil, le Coliseu Fight Club est un club de boxe particulièrement réputé, qui cherchait un moyen original de faire sa promotion. En partenariat avec l’agence Danza, ce club a eu l’idée de mettre en place un affichage plutôt particulier, puisque ce dernier interagit directement avec le décor extérieur. L’affichage représente un sac de frappe qui a subi tellement de coups qu’il est couché et ouvert.

Afin d’illustrer de façon plus impactante le sable qui est sensé s’écouler du sac, l’agence a eu l’idée de placer juste en dessous du print un vrai monticule de sable. Simple mais efficace ! Une idée marketing relativement simple à mettre en place, qui met en avant l’importance du décor extérieur pour rendre les affichages plus vivants. Ici, le sac de frappe semble bel et bien réel grâce au tas de sable posé juste devant.

Via adsoftheworld.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.