Cet affichage interactif devient intime avec vous si vous vous approchez de lui

Écrit par Creapills

Les sciences comportementales prouvent que la distance qui sépare les amis des inconnus est de 60 centimètres. En Italie, la marque de produits d’hygiène buccale Listerine a collaboré avec l’agence JWT pour mettre en place un panneau publicitaire original. Ce dernier est équipé de capteurs au sol et affiche un visage d’homme ou de femme. Au fur et à mesure que les passants s’approchent du panneau, la personne présente dans l’affichage va réaliser diverses interactions.

Plus la proximité sera importante, plus une impression d’intimité va naître entre le passant et l’affichage. Finalement, la marque offre des échantillons gratuits à celles et ceux qui se seront le plus approchés du panneau. Une façon pertinente de démontrer l’impact de la proximité dans les rapports humains, et donc l’importance d’avoir une hygiène buccale au top ! Une idée marketing originale qui change de l’affichage classique, et qui met en avant l’importance de la proximité avec des personnes, et surtout celle d’avoir une bonne haleine !

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.