Un affichage qui se transforme en couverture pour le pique-nique

Écrit par Creapills

Quand les beaux jours arrivent, les envies de pique-nique se font également ressentir. En France, la marque de vins aromatisés Fruit and Wines a mis en place une opération d’affichage originale pour l’occasion. En collaboration avec l’agence Rosapark, l’agence a mis au point un affichage qui se transforme en couvertures pour vos pique-niques. Le panneau publicitaire, qui se présente comme une publicité traditionnelle, est en fait composé de plusieurs couvertures aux couleurs de la marque.

Les passants qui improvisent alors un pique-nique sont invités à prendre ces couvertures pour profiter d’un moment de détente entre amis. Les couvertures ont également été pensées pour être biodégradables, même si la grande majorité des personnes ont préféré la ramener chez elles. Une idée intelligente de détournement qui place Fruits and Wine comme l’une des marques importantes des beaux jours et des pique-niques. En transformant des panneaux en distributeur de couvertures, la marque s’offrir une belle visibilité dans les jardins publics.

Via adsoftheworld.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.