Chanel transforme le Grand Palais en aéroport

Écrit par Creapills

Chanel a pour habitude d’impressionner son public lorsqu’il s’agit d’organiser des défilés. À Paris, pour la présentation de sa collection prêt-à-porter Printemps-Été 2016, la maison de luxe a littéralement transformé le Grand Palais en aéroport. Dans ce décor baptisé “Paris Cambon”, Karl Lagerfeld a donc tout fait pour donner au public l’impression de se trouver dans un véritable terminal d’aéroport : comptoir à bagages, faux billets d’avion et bien évidemment hôtesses de l’air, tout y était. La porte d’embarquement, qui portait bien évidemment le N°5, donnait accès au fameux défilé.

Une idée originale qui permet à la maison de luxe de créer une vraie expérience d’émerveillement pour son public. On ne peut que souligner le travail impressionnant mis en place par les équipes de l’organisation pour simuler un véritable aéroport.

Via golem13.fr

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.