Haribo réveille l’enfant qui sommeille en vous

Écrit par Creapills

On a tous une âme d’enfant cachée au fond de nous. Au Royaume-Uni, pour promouvoir deux nouvelles gammes de bonbons (les Starmix et les Tangfastics), la célèbre marque de bonbons Haribo a dévoilé deux spots publicitaires hilarants qui réveillent l’enfant qui sommeille en vous.

Réalisées par l’agence Quiet Storm, ces deux publicités mettent en scène des adultes qui s’expriment et agissent comme des enfants… Jusqu’à la voix. Le premier spot intitulé “Platform” a été tourné dans une station de métro. Comme de vrais enfants, les adultes s’amusent à jouer avec les bonbons qu’ils préfèrent. Le second spot “Pitch” met en scène une équipe de rugby. Des joueurs s’arrêtent en plein entraînement pour manger un paquet de bonbons. Deux spots très réussis et réellement divertissants. On ne peut qu’être séduit par le contraste hilarant qui se crée entre ces adultes et l’enfant qui sommeille en eux.


Une idée de Haribo & Quiet Storm | Via ladn.eu

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées aux pubs (TV).

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.