Notifly : l’accessoire connecté qui transforme vos notifications en bulles de savon

Écrit par Creapills

Aujourd’hui, notre utilisation du smartphone est devenue si intense que les notifications sont devenues pour beaucoup très stressantes. Et si on arrivait à les rendre beaucoup plus apaisantes ? Aux États-Unis, la startup IDEO a mis au point Notifly , un accessoire connecté qui transforme vos notifications… en bulles de savon ! L’idée peut paraître totalement folle, mais elle part d’un projet qui vise à réduire notre niveau de stress dû à l’utilisation intensive des nouvelles technologies.

Notifly se connecte à l’objet de votre choix (votre smartphone, par exemple) et traduit chaque notification que vous recevez (appel, message, nouvelle entrée dans le calendrier) en générant une bulle de savon. Une idée d’accessoire, avouons-le, pas forcément indispensable, qui s’avère malgré tout très mignon. On rêve de tester Notifly qui remplit tout de même son objectif : rendre les notifications du quotidien moins stressantes.

Via gentlemind.fr

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.