KFC vous propose d’accélérer l’ouverture de ses restaurants grâce à Twitter

Écrit par Creapills

KFC est l’une des chaînes de fast-foods les plus populaires en France. Malheureusement pour les consommateurs, il existe encore beaucoup trop de villes où la marque n’est pas encore implantée. Les fans sont d’ailleurs nombreux pour le faire savoir sur les réseaux sociaux et réclamer un restaurant KFC dans leur localité. En partenariat avec l’agence Mullen Lowe, KFC a décidé d’en jouer pour sa dernière opération de communication. L’idée : offrir aux consommateurs l’opportunité d’accélérer l’ouverture des restaurants grâce à Twitter.

En utilisant le hashtag #ViteUnKFC, les internautes ont la possibilité de faire accélérer les travaux en cours. Ils peuvent consulter le nombre de jours restants avant l’ouverture du restaurant directement sur un affichage. Plus les internautes vont tweeter, plus les travaux vont être accélérés pour le grand plaisir des fans.

Une excellente idée qui renforce le capital sympathie de la marque, et qui prouve que KFC sait rester proche de ses consommateurs et de leurs envies.


Une idée de KFC & Mullen Lowe | Via adsoftheworld.com

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées aux réseaux sociaux.

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.