Ce client a 100 secondes pour s’emparer de ce qu’il veut dans ce magasin

Écrit par Creapills

Media Markt est une enseigne très connue en Europe, puisqu’elle est le numéro 1 dans l’univers de l’électronique. En Belgique, pour faire sa promotion, cette marque de distribution a eu l’idée originale : lancer un défi de rapidité à l’un de ses consommateurs. L’évènement a eu lieu dans le Media Markt de Sint-Pieters-Leeuw, en région bruxelloise. Wannes De Waele est un jeune homme qui a eu un défi pour le moins original à réaliser : rassembler tout ce qu’il souhaite prendre du magasin à un endroit bien précis, et surtout en moins de 100 secondes.

Un jeu de rapidité et de logique débute alors pour emmagasiner le plus de marchandise possible dans un temps record. Une idée amusante qu permet à Media Markt de se faire connaître en jouant avec un levier viral. Tous les clients aimeraient en effet se trouver à la place de Wannes De Waele, qui a l’opportunité d’emporter gratuitement tout ce qu’il souhaite en un temps record. L’épreuve semble néanmoins réservée aux plus sportifs !

Via golem13.fr

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.