La technologique qui change la couleur de vos yeux

Écrit par Creapills

Vous avez des yeux marrons et vous rêvez de les avoir bleus ? C’est désormais possible grâce à la société américaine Stroma Medical. Cette dernière a mis au point le Stroma Laser, un procédé unique qui se base sur le laser pour permettre cette transformation. L’opération dure seulement 20 secondes, et les résultats sont entièrement visibles au bout de deux semaines.

Cette technologie a été développée par le docteur Gregg Homer. Ce dernier explique qu’en dessous des yeux marrons, il y a des yeux bleus. Le Laser Stroma permet de détruire ce « tissu marron » de manière progressive pour révéler les yeux bleus qui sommeillent en vous. L’opération coûte néanmoins 5000 dollars, ce qui ne la rend pas accessible à tout le monde. Une idée technologique pourement esthétique qui va vous permettre d’avoir enfin des yeux bleus sans avoir à porter des lentilles. Néanmoins, l’opération est nouvelle et se révèle donc, pour l’instant, trop coûteuse pour le grand public.

Via piwee.net

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.