Snapchat crée des filtres pour interagir avec les paysages en réalité augmentée

Snapchat dévoile « World Lenses », une mise à jour majeure qui permet de faire interagir des paysages grâce à la réalité augmentée.

Depuis quelques mois, Snapchat doit faire face aux assauts répétés de Facebook qui s’approprie peu à peu ses nouveautés. Mais le petit fantôme n’a pas dit son dernier mot et dévoile aujourd’hui une mise à jour majeure baptisé « World Lenses ». On connaissait déjà les filtres qui déformaient nos visages en réalité augmentée. Désormais, Snapchat ajoute de nouveaux filtres qui vont vous permettre d’interagir avec l’extérieur.

Vous allez par exemple, comme dans la vidéo, pouvoir faire apparaître un arc-en-ciel en réalité augmentée, ou même des expressions et des mots qui se matérialiseront en 3D. Comme d’habitude, de nouveaux filtres « World Lenses » vont faire leur apparition petit à petit. Pour disposer de cette nouveauté, il vous suffit tout simplement de mettre à jour votre application sur iOS ou Android.


Source Snapchat
Via blogdumoderateur.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.