Une voiture sort d’un immense paquet de céréales renversé sur la route

Écrit par Creapills

Pour promouvoir sa nouvelle Civic, une immense boîte de céréales a été créée et renversée devant la Galerie d’Art de Vancouver, laissant quelques gros biscuits par terre. Juste devant la boîte, une voiture a été garée et l’arrière recouvert d’un film plastique donnant l’impression que cette dernière est un jouet qui vient juste de tomber du paquet. À côté de la voiture, une petit message annonce la couleur : « Driving is fun again » (Découvrez de nouveaux plaisirs de conduite).

Honda Civic: The Prize from Jarrod Banadyga on Vimeo.

Une opération de communication réalisée par l’agence Dare, la boîte a quant à elle été confectionnée par le studio Giant. Une idée de communication street marketing insolite qui joue sur des souvenirs d’enfance positifs : ceux de découvrir le cadeau qui se cache à l’intérieur de votre boîte de céréales. L’enfant qui se cache en chacun de nous voit cette voiture non pas comme un produit, mais comme un véritable jouet… pour le plus grand plaisir de la marque. Le fait d’avoir implantée cette oeuvre artistique devant la Galerie d’Art de Vancouver est tout aussi intelligent car cela donne l’image d’une marque qui s’intéresse aux arts nouveaux.

via creativeguerrillamarketing.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.