Cette agence transforme ses voeux en campagne électorale pour la créativité

Écrit par Creapills

Pour annoncer ses vœux, l’agence Maartin a eu l’idée d’imaginer une campagne électorale adaptée au monde de la com’.

En pleine période électorale, quoi de plus audacieux que de jouer avec la politique pour souhaiter ses vœux ? Le sujet ne semble en tout cas pas échapper à l’agence Maartin qui a imaginé une campagne d’affichage étonnante et originale pour souhaiter ses vœux. L’agence a créé une série d’affiches électorales détournées sur le thème de la communication.

Les connaisseurs identifieront au premier coup d’œil le clin d’œil subtil fait à différentes phrases prononcées par les figures politiques françaises. Les affiches redirigent finalement sur le site des vœux de l’agence Maartin, qui invite ses interlocuteurs à venir communiquer autrement en 2017.

Une campagne de vœux originale et décalée, qui permet à l’agence Maartin de surfer sur la vague des élections présidentielles de 2017 en adaptant son discours au monde la com’. Pour en savoir plus et découvrir les 7 engagements de Maartin pour 2017, rendez-vous sur le site de l’agence.

L'agence Maartin part en campagne électorale pour ses voeux 2017

On reconnaît des phrases célèbres… détournées pour la communication !

L'agence Maartin part en campagne électorale pour ses voeux 2017

Pour communiquer sur ses voeux 2017…

L'agence Maartin part en campagne électorale pour ses voeux 2017

… l’agence Maartin détourne les campagnes électorales !


Source Maartin

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.