Une vidéo YouTube qui vous invite à aider les enfants en Syrie

Écrit par Creapills

Chaque jour, des milliers d’enfants subissent les conséquences de la guerre. L’association Turkish Red Crescent lutte au quotidien pour leur venir en aide. Et si, vous aussi, vous leur tendiez la main ? Afin de sensibiliser un maximum d’internautes à cette cause, la fondation a dévoilé une vidéo interactive sur YouTube qui vous invite à aider les enfants en Syrie.

La vidéo vous présente une jeune fille pour qui vous allez très vite devoir faire un choix crucial : lui tendre la main ou la laisser à son sort. Si vous décidez de l’abandonner, la vidéo va vous montrer l’avenir funeste de la petite fille qui va tenter de fuir la guerre pour finalement se noyer. Si vous lui tendez la main, alors elle connaîtra un avenir radieux comme tous les enfants de son âge. Une manière pertinente de symboliser l’importance de faire un don pour aider ces enfants pour qui la guerre fait malheureusement partie du quotidien.


Une idée de Turkish Red Crescent | Via adeevee.com

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées à la charité et aux causes sociales.

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.