Les pilules créatives qui dopent votre inspiration !
Une pub choc et polémique pour le salon de l’érotisme de Barcelone

Une pub choc et polémique pour le salon de l’érotisme de Barcelone

Détectée le 29 septembre 2016

Il y a des vérités qui dérangent et qui ne font pas toujours plaisir à entendre. Cette publicité imaginée par l’agence Vimema pour le Salon de l’Erotisme de Barcelone soulève des sujets épineux et intéressants. Elle met en scène Amarna Miller, une actrice porno espagnole, qui énumère les différents maux de son pays et l’hypocrisie qui y règne.

(Traduction FR : cliquez-ici)

Le rapport aux femmes, à l’art, à la religion ou encore à la prostitution sont autant de thèmes délicats qui sont évoqués dans cette vidéo polémique et intelligemment bien orchestrée. L’image, la bande son et le message sont parfaitement calibrés, et font de cette pub l’un de nos coups de coeur du moment. Une belle exposition pour ce salon qui va bien au delà de la simple promotion, et qui va sûrement éveiller les débats autour des différents sujets de société. Et c’est peut être l’un des principaux arguments d’une bonne publicité : parvenir à aller plus loin que son produit pour susciter des réactions.

video-polemique-salon-erotisme-2 video-polemique-salon-erotisme-3 video-polemique-salon-erotisme-4 video-polemique-salon-erotisme-5 video-polemique-salon-erotisme-6 video-polemique-salon-erotisme-7 video-polemique-salon-erotisme-8 video-polemique-salon-erotisme-9 video-polemique-salon-erotisme-10

Une idée du Salon de l’Erotisme de Barcelone & Vimema | Via socialundeground.co

 

Les idées du moment
Afficher toutes les idées du moment