McDonald’s crée une gamme de vêtements pour les amoureux du Big Mac

Écrit par Creapills

Tout le monde connaît le célèbre Big Mac, qui est à McDonald’s ce que le Whopper est à Burger King : son burger emblématique et fétiche. Afin de célébrer ce produit, le géant de la restauration a mis en place une opération originale à Stockholm. McDonald’s a organisé un évènement baptisé le McWalk, où la marque a présenté une collection de vêtements… dédiés au Big Mac. En parallèle, McDo a mis en place le Big Mac Shop, qui vous permet de vous procurer les vêtements aux couleurs du burger mythique, ainsi que d’autres objets de décoration liés.

Vous pouvez donc vous procurer des t-shirts, des pantalons, des bottes ou encore des manteaux aux couleurs du Big Mac. Et si vous souhaitez repenser la décoration de votre maison, une tapisserie Big Mac est même disponible. Une idée marketing insolite mais pertinente qui permet à McDonald’s de renforcer la notoriété et l’image de son célèbre Big Mac. Difficile d’imaginer un grand succès pour cette gamme de vêtements (porter des centaines de Big Mac sur soi, il faut assumer), mais cette opération réussit tout de même son objectif : faire parler de la marque et de son burger fétiche.

Plus d’info sur bigmacshop.se via adweek.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.