Des vêtements créés à partir des pires photos des banques d’images

Écrit par Creapills

Les graphistes connaissent très bien les fameuses banques d’images en ligne, qui proposent parfois des photos ridicules et clichés. Le géant du graphisme Adobe dévoile d’ailleurs son propre outil dans le domaine baptisé Adobe Stock. Et pour communiquer sur ce lancement, il a créé une série de vêtements qui parodient les pires photos des banques d’images.

En collaboration avec l’agence Abby Priest, Adobe a donc créé une série de vêtements qui assument parfaitement le côté cliché et ridicule des photos des banques d’images. Seul bémol : ces vêtements ne sont pas commercialisés, et il est donc impossible de se les procurer. Adobe fait un clin d’oeil subtil et amusant aux graphistes, qui ne passera pas inaperçu !

vetements-banque-images-adobe-2 vetements-banque-images-adobe-3 vetements-banque-images-adobe-4 vetements-banque-images-adobe-5


Une idée d’Adobe & Abby Priest | Via unapausaparalapublicidad.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.