Ce vêtement capte l’énergie du soleil pour recharger votre smartphone

Écrit par Creapills

Des chargeurs pour smartphones fonctionnant à l’énergie solaire, ce n’est pas une nouveauté, et encore moins une innovation. Aux Pays Bas, la créatrice de mode Pauline Van Dongen est allée bien plus loin en créant Wearable Solar, une ligne de vêtements capables de stocker l’énergie du soleil, à l’aide de différentes capteurs, pour recharger votre smartphone situé dans votre poche. La combinaison est équipée de 72 poches dédiées à recharger, et la robe en contient 48. Généralement, un smartphone est complètement rechargé en moins de 2 heures grâce à ce concept novateur.

Une idée novatrice de vêtement qui vous permet également de conserver votre smartphone chargé, en utilisant tout simplement l’énergie solaire. Un produit qui témoigne de notre nouvelle façon de consommer, et notamment d’utiliser le smartphone à longueur de journée.

Via vimeo.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.