Un verre à vin sans pied spécialement conçu pour la plage

Écrit par Creapills

Parce que boire dans des verres classiques sur la plage n’est pas ce qu’il y a de plus pratique, la société américaine Beachware a trouvé une alternative très intelligente. Le Beach Glass, comme son nom l’indique, est un verre à vin spécialement imaginé pour votre consommation au bord de la mer. Ce verre est entièrement en plastique : il ne se cassera donc pas facilement et peut même flotter dans l’eau.

La principale originalité du Beach Glass est de ne pas avoir de pied, mais un pic qui vous permet de le planter dans le sable sur la plage pour le poser. Le concept fonctionne aussi avec la neige, mais c’est quand même plus sympa de boire un verre de vin en regardant le coucher du soleil au bord de la mer. Une idée intelligente de produit spécialement conçu pour vos apéros au bord de la mer. The Beach Glass se révèle par contre totalement inutilisable dans d’autres conditions, car il est impossible de poser le verre sur une table.

Via neatorama.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.