Toyota fait rouler ses nouveaux véhicules à la limonade

Écrit par Creapills

Aux États-Unis, pour accompagner le lancement de sa Mirai (une voiture roulant à l’hydrogène), le constructeur Toyota a dévoilé une série de films en partenariat avec l’agence Droga5. L’idée de ces différents courts-métrages est de mettre en avant le fait que la Mirai est capable de transformer et d’utiliser tout ce qui contient de l’hydrogène. Pour sa dernier opération, la marque a fait appel à l’actrice Nikku Glaser qui vient à la rencontre d’enfants qui vendent de la limonade à un stand.

Elle va alors tenter de négocier au meilleur prix ce « carburant », et bien évidemment, les enfants ne se gênent pas pour faire monter les enchères ! Une idée marketing pertinente qui permet à Toyota d’appuyer les avantages de sa nouvelle Mirai, en y ajoutant une touche d’humour. Bien évidemment, le véhicule ne roule pas à la limode à proprement parler. La marque illustre ici tout de même la technologie éco-responsable qui fait tourner sa nouvelle Mirai.

Via wcie.fr

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.