Parcourez l’URL la plus longue du monde sur Google Street View

Écrit par Creapills

La nouvelle voiture électrique BMW i3 offre une autonomie de 300 km, ce qui est bien plus que les 25 km que les Français parcourent en moyenne chaque jour. En France, pour promouvoir cet atout concurrentiel, et surtout la nouvelle i3, BMW a collaboré avec l’agence Buzzman pour mettre au point l’URL la plus longue du monde. Celle qui vous fera parcourir, vous l’avez compris, pas moins de 300 km !

Mais le jeu se passe sur le web, avec un site web dédié qui vous place en plein coeur de Google Street View. Le principe est plutôt simple : vous devez taper l’URL la plus longue du monde petit à petit afin de faire avancer la BMW i3 sur Google Street View. Les meilleures performances seront récompensées avec le fameux véhicule. Une idée pertinente et originale qui permet à BMW de communiquer sur l’atout majeur de sa i3 : son autonomie. Buzzman parvient ici à proposer aux internautes une expérience web qui met en valeur cet avantage, par le biais d’un petit jeu amusant et captivant qui mettra au défi leur sens du challenge.

Plus d’info sur url300km.fr via bmw.fr

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.