The Upsee permet aux enfants paralysés de découvrir la marche

Écrit par Creapills

The Upsee est un concept imaginé par Debby Elnatan, une femme d’origine israélienne également mère d’un enfant handicapé. A travers ce nom se cache donc un concept de harnais qui permet aux enfants paralysés de pouvoir pratiquer la marche en étant scotché à un adulte. Grâce à un harnais composé de plusieurs attaches, le parent va pouvoir attacher son enfant à sa ceinture. Les pieds des deux personnes sont également maintenus par des scratches.

Concrètement, l’enfant est vraiment « scotché » à son père ou à sa mère. Cette belle expérience va pouvoir permettre aux enfants atteints de handicap leur empêchant de se déplacer, de pouvoir expérimenter concrètement l’expérience de la marche, et de lui faire oublier sa paralysie. Le projet est commercialisé par la société Leckey.

Une idée pertinente qui permet aux enfants atteints d’un handicap de pouvoir tout de même vivre l’expérience de la marche via leurs parents.

Via huffingtonpost.fr

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.