La Roche-Posay donne des astuces lifestyle en upgradant les tweets des internautes

Écrit par Creapills

La Roche-Posay est une petite ville située au centre de la France, renommée dans le monde entier pour son eau de source très riche en Sélénium. La marque éponyme commercialise donc des produits de beauté et d’hygiène qui sont connus pour apporter à la peau un bien être optimal. Afin de communiquer sur le lancement de sa crème d’eau thermale Hydreane, La Roche-Posay a collaboré avec l’agence Matriochka pour mettre en place un dispositif de teasing original sur les réseaux sociaux.

Creapills a été invité, au même titre que d’autres blogs tels que Il Était Une Pub etAllyFantasies, à partager des photos sur les réseaux sociaux représentant les petits gestes qui rendent notre quotidien meilleur. La Roche-Posay s’est ensuite pris au jeu en upgradant les tweets des internautes, et en partageant les photos qui ont été détournées. La marque les a agrémentées de petites astuces lifestyle qui ont pour but d’améliorer notre quotidien. Une idée pertinente qui permet à la marque de promouvoir le lancement de sa nouvelle gamme en mettant en place un dispositif de teasing en partenariat avec différentes influenceurs du web. Ces derniers deviennent alors de vrais porte-paroles pour la marque en mettant à contribution des photos de leur quotidien.

Plus d’info sur instagram.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.