Uber vous propose des courses dans les bolides de Max Max

Écrit par Creapills

Vous êtes fan de Mad Max ? Aux États-Unis, Uber vous propose une véritable immersion dans l’univers du film. L’évènement s’est déroulé durant le week end du 29 et 30 août 2015 à Seattle. Lors de la commande d’un chauffeur Uber, les clients du service ont, pour certains, eu la surprise de voir arriver un bolide tout droit inspiré du dernier film. Et afin de pousser le concept plus loin, Uber a habillé et maquillé ses chauffeurs à la « mode Mad Max ».

Une opération qui a été réalisée en partenariat avec Warner Brox pour promouvoir le nouveau jeu vidéo Mad Max. Bien évidemment, malgré l’ambiance Mad Max, les conducteurs respectent les limitations de vitesse et évitent de se battre… Une idée originale qui séduira les amateurs de la saga cinématographique Mad Max. Une fois de plus, Uber a fait preuve d’inventivité pour proposer à ses clients une expérience hors du commun.

Via theverge.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.