Coca-Cola transforme vos tweets en objets insolites

Écrit par Creapills

Il y a quelques mois, nous vous parlions de la campagne « Retweets of Love » de Coca-Cola aux États-Unis. Pour cette opération, la marque retweetait sous forme d’affiches les publications d’amour de ses fans. Aujourd’hui, la marque continue sur ce concept et va plus loin, en créant des objets inspirés par les tweets de ses consommateurs. La marque a collaboré avec trois artistes (Erik Marinovich, Marta Cerda Alimbau et Jeff Rogers) pour créer de véritables objets à partir des tweets des internautes.

La marque a ensuite pris ses objets en photos avant de les envoyer en réponse aux auteurs des tweets. Parmi les objets créés par la marque, on retrouve par exemple un sweat pour chien, des tongs Coca-Cola ou encore une housse de guitare. Une idée pertinente qui renforce le capital sympathie de la marque auprès de ses consommateurs les plus engagés. Coca-Cola leur prouve ici qu’elle leur accorde une importance capitale, en allant même jusqu’à créer des objets spécialement pour eux.


Une idée de Coca-Cola | Via leblog.wcie.fr

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées aux réseaux sociaux.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.