Bose fait chanter vos tweets pour le Super Bowl

Écrit par Creapills

Et si vos tweets faisaient l’objet d’une chanson ? C’est en tout cas l’expérience étonnante qu’a proposé la marque de matériel audio Bose à ses followers sur Twitter. Le 7 février dernier, à l’occasion de la 50ème édition du Super Bowl, Bose a collaboré avec l’agence 360i pour mettre en place l’opération « FanTracks ». Le concept : chanter les tweets des followers qui parlent de la rencontre entre les Broncos de Denver et les Panthers de la Caroline.

Dimanche dernier, les followers étaient invités à envoyer un tweet  en utilisant l’un des trois hashtags suivants : #LetsHearIt, #LetsHeartItPanthers ou #LetsHearItBrncos. La marque a alors récupéré toutes ces mentions pour les mettre en musique. L’ensemble des tweets sélectionnés ont été recueillis sur un Tumblr mis en place pour l’occasion. Une brillante idée qui nous prouve que la marque Bose, est plus que jamais, le leader lorsqu’il s’agit de musique et de son. La marque propose à ses followers une expérience interactive unique pour le Super Bowl, et leur rend hommage en réutilisant leurs tweets pour créer des chansons.

Via creativity-online.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.