Burger King trolle Google Home dans son nouveau spot publicitaire

Aux États-Unis, Burger King dévoile un nouveau spot publicitaire qui trolle les dispositifs Google Home pour faire la promo du Whopper.

Pas forcément très connu en France, Google Home est un haut-parleur connecté qui se contrôle grâce à la reconnaissance vocale. Concrètement, il répond à la grande majorité de vos questions si vous la précédez de la phrase « OK Google ». Burger King nous dévoile aujourd’hui un spot surprenant pour faire la promotion de son emblématique Whopper.

Ce dernier dure tout juste 15 secondes, et à la fin, le principal protagoniste s’adresse aux dispositifs Google Home en leur demandant de décrire le Whopper. Forcément, si vous avez un Google Home chez vous, le trick va fonctionner. Mais il semblerait que la petite blague ne soit pas au goût de tout le monde, puisqu’à l’heure où nous écrivons ces lignes, Google aurait désactivé la phrase de sa reconnaissance vocale… Dommage, mais bien vu !


Source Burger King
Via lacriaturacreativa.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.