Des transats imaginés pour s’allonger confortablement dans des escaliers

Écrit par Creapills

Basés en Pologne, Magda Swajcowska et Michal Majewski ont fondé une agence créative baptisée No Studio. À l’occasion du festival DoFA, ces deux artistes ont imaginé « Microinstallation », une série de transformations urbaines qui ont pour objectif d’apporter un vent de fraîcheur aux endroits délaissés de la ville de Wroclaw. Parmi les différentes installations, ces artistes ont imaginé des transats improbables qui ont été conçus pour permettre aux passants de s’allonger confortablement dans les escaliers.

Ces transats ont été créés sur mesure pour coller parfaitement aux escaliers qui bordent les rives de l’Oldra. Les citoyens de Wroclaw, et les touristes, ont alors la possibilité de s’allonger tranquillement pour admirer la vue au soleil. Une installation surprenante, qui offre de manière simple de nouveaux spots aux habitants de la quatrième ville de la Pologne.


Une idée de Swajcowska & Michal Majewski | Via boredpanda.com

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées à l’architecture.

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.