Traffle propose des voyages avec vos amis Facebook selon vos intérêts

Écrit par Creapills

Et si vous plaquiez tout, là d’un coup, maintenant, pour partir en voyage avec l’un de vos amis ? C’est ce que vous propose, plus ou moins, l’application smartphoneTraffle. Avant tout, il est nécessaire de connecter l’application à votre compte Facebook. Ensuite, il vous suffit simplement de la lancer, et de « shaker » votre mobile. Après seulement quelques secondes, Traffle va vous proposer de partir en voyage avec l’un de vos amis Facebook, en se basant sur vos affinités et surtout sur les intérêts communs partagés. Si vous acceptez cette aventure, Traffle se chargera alors de vous proposer diverses astuces et consignes pour mettre en place le trip. De quoi pimenter votre quotidien !

Une idée originale d’application qui vous propose de réaliser des voyages avec des personnes parfois insoupçonnés. Reste après à voir si le voyage se concrétisera bel et bien…

Via psfk.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.