Une tour inspirée par les courbes d’une danseuse de Beyoncé

Écrit par Creapills

En Australie, les architectes du cabinet Elenberg Fraser travaillent sur la construction de la Premier Tower, un gratte-ciel de 78 étages qui se situera à Melbourne. Et pour imaginer le design de cette tour, les architectes se sont inspirés de l’un des clips de la chanteuse Beyoncé : « Ghost ». Plus précisément, il s’agit des courbes de l’une des danseuses présentes dans le clip, vêtue d’une combinaison moulante grise des pieds à la tête, qui a inspiré ce gratte-ciel.

Cet édifice surprenant abritera des appartements de luxe, des chambres d’hôtel et des centres commerciaux. À noter qu’il s’agit du premier immeuble inspiré par une artiste de la sphère R&B. Une idée surprenante qui prouve une chose : l’inspiration se trouve partout, même dans des domaines fortement éloignés de son domaine d’activité. Ici, le choix de Beyoncé permet également à ce projet de faire le buzz et d’être mis en lumière.

Via psfk.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.