La tireuse qui transforme la bière de supermarché en boisson d’exception

Écrit par Creapills

Vous êtes un amateur de bonne bière, et il est inconcevable pour vous de boire un cru acheté au supermarché ? Aux États-Unis, une startup a mis au point Fizzics, une tireuse capable de transformer le goût de votre bière pour la rendre bien meilleure. Vous n’avez pas besoin de placer un fût dans votre machine Fizzics : il vous suffira de l’équiper de bière en canette ou en bouteille, peu importe la qualité ou le format.

;

Fizzics utilise un système de filtrage avancé et l’adjonction de gaz carbonique pour transformer votre bière de supermarché tout à fait classique en véritable breuvage d’exception, avec une mousse des plus onctueuses. La tireuse à bière Fizzics est commercialisée à partir de 119 dollars. Une idée intelligente de produit qui apporte une véritable alternative aux tireuses à bière classiques. Même si un véritable passionné de bière n’y verra pas forcément la même qualité, Fizzics est tout de même capable de rendre de la bière « passable » bien meilleure.

Plus d’info sur indiegogo.com via chasseursdecool.fr

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.