Une paire de testicules lumineux à fixer sous votre selle pour être visible la nuit

Écrit par Creapills

Les cyclistes le savent : il est important d’être visible la nuit pour éviter les accidents avec les autres usagers de la route. Au Canada, une startup a imaginé un moyen de vous éclairer la nuit très insolite, baptisé « Bike Balls ». Comme le nom l’indique, il s’agit d’une paire de testicules lumineux à fixer sous la selle de votre vélo. Un simple pression sur ces derniers suffit à activer la lumière. Les Bike Balls se fixent en quelques secondes sous la selle de votre vélo, et se balanceront de façon naturelle pour attirer l’attention des autres usagers de la route.

Les Bike Balls sont commercialisées 20 dollars. Une idée de produit totalement insolite qui va en faire sourire plus d’un, mais qui au final se révèle terriblement efficace. En effet : il est important lorsqu’on est cycliste la nuit d’attirer le regard des automobilistes sur soi. Avec des testicules lumineux qui pendent sous la selle, difficile pour les usagers de la route de passer à côté !

Plus d’info sur kickstarter.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.