Il construit un igloo pendant la tempête et le met sur Airbnb

Écrit par Creapills

À New York, Patrick M. Horton est un directeur artistique qui a eu une idée pour le moins insolite. Quelques jours après la tempête Jonas qui a littéralement bouleversé la ville, ce dernier a eu l’idée de mettre sur Airbnb un véritable igloo qu’il a construit avec la neige récoltée lors de l’évènement. Ce dernier a demandé trois heures de travail au créatif, qui s’est ensuite empressé de la proposer sur le site Airbnb pour 200 dollars la nuit.

Malheureusement, Airbnb n’a pas joué le jeu, jugeant que le logement ne répond pas aux exigences de confort du service. L’annonce a donc été supprimée. Néanmoins, l’opération aura permis à ce directeur artistique de faire parler de lui. Une idée amusante qui prouve que, malgré des conditions météorologiques déplorables, certains parviennent à tirer leur épingle du jeu des évènements pour proposer des services insolites. Si l’initiative n’a pas été menée à bout, on ne peut que souligner la réactivité (et l’opportunisme) de Patrick M. Horton.

Via boredpanda.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.