Coca-Cola téléporte les passants à Ibiza pour faire la fête

Écrit par Creapills

À Ibiza, l’Ushuaïa est un véritable complexe dédié à la fête et connu partout dans le monde. Hélas à Londres, le quotidien est beaucoup moins fun pour les habitants qui, au lieu de profiter de fêtes endiablées sur la plage, doivent se contenter de pluies extrêmement fréquentes. Coca-Cola a collaboré avec l’agence Tango° pour offrir un peu de dépaysement aux Londoniens.

Un affichage interactif a été installé à Brick Lane, l’un des quartiers populaires de Londres. En passant à proximité de ce dernier, les passants sont interpellés par une voix qui leur parle d’Ibiza et du fameux Ushuaïa. La voix leur lance alors un petit défi. Si les passants répondent positivement à la demande, l’affichage s’ouvre, leur laissant découvrir une véritable fête cachée à l’intérieur du bâtiment. L’occasion de vivre les soirées endiablées de l’Ushuaïa… sans même bouger de Londres ! Un speakeasy surprenant, qui permet à Coca-Cola de renforcer son capital sympathie en offrant un peu de joie aux habitants de la ville de Londres.


Une idée de Coca-Cola & Tango° | Via socialunderground.co

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées liées à l’ambient marketing.

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.