Samsung offre un téléphone aux personnes les plus impatientes

Écrit par Creapills

En Pologne, pour faire la promotion de son smartphone Galaxy S6, le constructeur Samsung a mis en place une opération originale en partenariat avec l’agence Grey. La marque a tout simplement proposé à des passants, sur une plage et dans une gare, de réaliser des défis qui mettent à rude épreuve la patience. Les personnes présentes sur la plage ont ainsi pour mission de s’occuper d’un nain de jardin. Ceux présents à la gare doivent pointer du doigt un pigeon robotique.

D’un côté comme de l’autre, les différents challengers doivent tenir le plus longtemps possible. Mais finalement, Samsung décide de récompenser la personne qui se révèle la moins patiente en lui offrant le Galaxy S6. Une idée insolite, et particulièrement simple à mettre en place, qui offre à Samsung l’opportunité de récompenser l’impatience. La marque souligne ici le fait qu’avec son Galaxy S6, ses consommateurs ont la possibilité de vivre à « 100 à l’heure », et n’ont donc pas de temps à perdre avec des défis ridicules.

Via adsoftheworld.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.