Pour prouver leur résistance, MTT immerge ses téléphones dans l’eau

Écrit par Creapills

En France, la marque de téléphones MTT est réputée pour la solidité de ses produits. Cette marque propose une vaste gamme de téléphones et de tablettes, pour tous les prix et tous les usages (téléphones simples, modèles 4G performants…) qui ont la particularité d’être étanches et extrêmement résistants. Afin de communiquer sur ses produits, MTT a eu l’idée de collaborer avec l’agence Verywell pour mettre en place « The Phone Game », le premier championnat de lancer de téléphone.

Pour préparer les influnceurs à l’évènement, l’agence Verywell leur a envoyé des colis avec un contenu très surprenant : un téléphone mobile de la marque MTT immergé dans un bocal d’eau. Un panier de basket a également été fourni dans le colis pour tester la solidité du portable. L’évènement « The Phone Game » sera organisé durant l’été 2015 dans les rues de Paris, avec des défis qui permettront de mettre en avant les qualités phares des mobiles MTT : résistance, étanchéité et performance. Une idée marketing très originale pour mettre en avant cette marque de téléphones de niche qui joue sur la résistance de ses produits. En créant de véritables jeux, l’agence Verywell fédère de potentiels futurs consommateurs autour d’un évènement ludique et amusant.

Plus d’info sur thephonegame.fr via agenceverywell.fr

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.