Passez votre bras dans un trou pour obtenir un tatouage surprise

Écrit par Creapills

Oseriez-vous confier votre bras à un tatoueur sans lui donner d’indication ? Aux États-Unis, le célèbre tatoueur Scott Campbell a mis en place une expérience étonnante baptisée « Whole Glory ». L’évènement a eu lieu en plein coeur de la galerie MILK de New York. Les volontaires les plus téméraires ont alors eu l’opportunité de passer le bras à travers un trou. Derrière le mur, se cachait le tatoueur Scott Campbell qui avait alors 90 minutes devant lui pour réaliser sur les bras de ces inconnus un tatouage surprise.

Un véritable « marathon de tatouages » qui a duré pas moins de 4 jours, et qui a permis à de nombreux volontaires de se faire tatouer gratuitement par l’un des plus grands artistes du milieu. À condition, bien sûr, d’oser la surprise… Une idée d’expérience artistique surprenante qui a connu un véritable succès. Durant ces 4 jours, les volontaires se sont succédés pour se faire tatouer par Scott Campbell, et ce, malgré l’appréhension de la surprise totale.

Via golem13.fr

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.